Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 3 novembre 2012

Canalisation du 3 novembre 2012

« Les mondes appellent votre attention, que vous puissiez vous ouvrir à des perceptions nouvelles.

La terre est ensemencée, régulièrement, pleinement, depuis plusieurs mois déjà, afin que les humains se réveillent et se souviennent, de la partie divine qui les habitent, et plus encore, car le divin revêt pour vous un caractère un peu extérieur, comme quelque chose d’impossible à atteindre et est comme une prosternation devant une image dénuée de sens.

C’est pour que vous vous souveniez de votre divin intérieur, mais aussi de vos origines, que vous vous souveniez que vous êtes

bien plus que ce que vous croyez être. L’être humain a besoin de se souvenir qu’il a non seulement, deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, beaucoup de peau aussi pour sentir, mais que plus loin encore, il a une conscience élargie, une mémoire et des sens intérieurs. Ce sont ces sens-là qui ont besoin d’être réveillés, de revenir, de s’intégrer à nouveau.

Besoin de vous souvenir de qui vous êtes, que vous n’êtes pas seulement ce corps physique, mais bien d’autres choses présentes sur d’autres plans et qui vous accompagnent depuis toujours. Besoin de vous souvenir que vous avez la capacité de communiquer autrement. Besoin de vous souvenir que vous savez les événements avant qu’ils arrivent, besoin de vous souvenir que vous pouvez dialoguer avec des êtres qui sont à des centaines de kilomètres de vous. Besoin de vous souvenir que vous pouvez parler aux plantes, aux animaux, aux pierres, aux lieux. Besoin de vous souvenir de la magie de la vie.

sabine lamarche - newsletter- sous-bois décembreCette magie se réveille, elle pousse  dans tous les sens pour que vous vous réveilliez enfin ! Nous en parlons depuis longtemps, la matière devient plus vivante, plus fluide, moins figée. Elle n’est plus comme posée d’une matière stricte, mais elle est en constant mouvement. Un mouvement qui ajoute des dimensions, que ce soit une, deux, trois dimensions ou plus, peu importe, le mouvement est le même.

Vous avez besoin d’entendre, vous humains aujourd’hui, que vous avez infiniment plus de capacités que vous ne le pensez. Ce n’est pas être exceptionnel que d’être télépathe ou de pressentir. Aujourd’hui, il vous est demandé d’être ouvert à cette possibilité, car cela va devenir la nouvelle normalité, pour ceux qui seront capable de l’accueillir. Ainsi vos capacités intuitives, perceptives, sont-elles boostées, réveillées, révélées, pour que vous puissiez de plus en plus être vous-mêmes. Explorer, ressentez accueillez tout ce qui vient à vous.  Cela se manifeste de plus en plus depuis quelques semaines et va être de plus en plus présent dans les semaines à venir.

C’est comme une ouverture géante qui va avoir lieu tout au cours du mois de décembre. Une ouverture béante, avec d’autres mondes. Comme si vous étiez alors illuminés, comme un coup de soleil que vous recevriez en vous mettant devant votre fenêtre, vous recevez un coup du cosmos qui vient booster tout votre système cellulaire. Il est important d’être très aligné durant cette période. En décembre bien sûr, mais aussi en novembre.

Le mois de novembre commence à se cabrer, à se rétrécir, à venir vous chercher sur des tas de points personnels. Vous ne savez pas quoi faire ? Cela ne fait rien, respirez et continuez à avancer. Soyez le plus aligné possible et détachez-vous de tout ce qui se passe. Il n’y a pas de solution à trouver aujourd’hui, il y a juste à continuer à avancer et à laisser faire. C’est comme une gigantesque infusion. Alors vous infusez !

sabine lamarche - newsletter- champignonsVous traversez. Vous en saurez plus au printemps prochain. Vous pourrez alors souffler et commencer à faire le  point sur ce que vous êtes, sur ce qui se passe dans votre vie, sur ce que vous voulez ne voulez plus… Aujourd’hui il n’est pas temps de faire le tri, de commencer à réfléchir, il est juste temps de continuer à rester debout, aligné, et de continuer à avancer. Ce que vous n’avez pas fait avant, vous le ferez après, mais pas maintenant. Trier aujourd’hui vous amènerait à enlever des morceaux entiers de votre vie, c’est beaucoup trop.

Alors avancez simplement et laissez infuser car les capacités nouvelles que vous allez recevoir vont vous permettre ensuite de faire le point. Vous pourrez vous dire «Tiens, je n’avais jamais vu cela sous cet angle ! ». C’est un passage.

Vous l’avez entendu, on vous a rebattu les oreilles avec ça, c’est un énorme passage pour la Terre. C’est un passage chaotique parce que beaucoup d’êtres sont en résistance, campés sur les habitudes, leur manière de voir, de sentir, de comprendre, d’organiser, de commander, de manipuler, de maîtriser… ce sont tous ces systèmes, toutes ces super structures qui n’ont pas intérêt à ce que le monde change, qui éclatent en premier et qui font éclater autour d’elles tout un tas de mondes périphériques. Vous n’êtes pas forcément touchés par cela, ne vous identifiez pas.

Ce n’est pas la fin du monde, ni la fin d’un monde. C’est un état de transformation qui peut être un peu plus violent pour certains, pour ceux qui s’agrippent, qui s’accrochent. Mais pour ceux qui l’acceptent avec curiosité, qui sont le plus fluide possible, qui sont dans l’observation de ce qui se passe, c’est différent. Vous n’avez pas à avoir peur. C’est juste une porte nouvelle qui s’ouvre.

Et ce peut être une belle occasion pour vous de passer sur un autre plan. Bien sûr, vous serez toujours sur Terre ! Il n’est pas question de vous enfuir ni de vous dématérialiser comme ce que certains voudraient croire ou espérer, il est question de passer une porte vibratoire qui vous permet d’aller plus haut que n’aviez jamais espéré aller. C’est comme une promotion qui vous tombe du ciel. Prenez-la !

Regardez les portes qui s’ouvrent pour vous, et allez-y, traversez. Ce peut être effrayant car vous ne savez pas où vous allez en traversant ses portes et surtout, c’est peut-être aussi  un grand moment de délices, d’explorer des espaces jusqu’alors inconnus et inexplorés. C’est comme une liberté intérieure qui a un certain prix.  Non pas que vous deviez payer, mais le prix est le changement. L’un ne va pas sans l’autre. Et ce que vous changez, c’est une façon d’être. Vous devenez plus libre. Vous êtes moins soumis à vos émotions, non pas que vous deveniez insensibles, mais vous devenez plus observateurs. Votre conscience s’élève, vous vous voyez agir depuis plus haut. Vous êtes dans un espace beaucoup plus vaste.

sabine lamarche - newsletter- papillon blanc sur fleur violetteL’être humain se rapproche du niveau vibratoire le plus haut pour lequel il a été conçu. Souvenez-vous de cela. Certains parlent de brins d’ADN qui se réveillent, qui se révèlent. Peut-être que ce sera une conséquence physique. Peut-être que cette conséquence physique n’aura jamais lieu dans la matière, que c’est juste holographique. Mais en tout cas, au niveau de votre comportement, de votre sensation d’être vous évoluez.

Vous serez amenés à vous détacher beaucoup de ce qui vous tenait à cœur autrefois. C’est comme s’il vous était demandé d’être plus ouverts sur un plan communautaire, humain, général et non plus individuel. Comme si votre mission de vie se recentrait sur un plan plus large où il vous est demandé d’explorer une certaine expérience et d’aller jusqu’au bout. Vous êtes alors plus compréhensifs et moins en rébellion contre ce qui vous arrive. Tout cela bien évidemment est un résumé condensé de ce qui va se passer dans toutes les prochaines années. Mais vous pouvez sentir quelque chose qui vous pousse vers cette destination, comme si, inéluctablement, vous vous sentiez glisser dans une certaine direction et que ceci est juste une perception pour le moment.

L’humanité se réveille d’un long sommeil durant lequel elle est allée explorer des dimensions très étroites, très figées, d’une matière extrêmement rigide. Et son corps a suivi car il a été soumis aux mêmes lois de la gravité. Ces lois de la gravité s’allègent. La matière devient plus fluide. C’est pour cela que vous avez de plus en plus de moyens de créer votre vie, pour devenir créateurs de votre vie et utiliser cette fameuse « loi d’attraction ». Mais cela va beaucoup plus loin que ça.

La loi d’attraction est juste une petite conséquence.

Vous allez bien au-delà lorsque vous ne cherchez plus à générer quelque chose, vous êtes en amont. C’est un peu difficile à comprendre pour le cerveau humain. Mais c’est un cheminement dans lequel tous les humains sont entrainés, comme une espèce d’aspiration qui vous monte, vous monte…  et qui vous permet de passer un seuil de gravité un peu moins puissant.

Votre pensée est de plus en plus créatrice. Observez-le !

Observez comment un désir fort, exprimé avec détachement se matérialise à vous, par des chemins détournés. Quand je dis que la loi d’attraction n’est qu’une conséquence de ce que vous allez explorer, c’est qu’alors vous serez dans la pensée lumineuse d’origine, avant même le désir. Vous allez être connectés encore, encore plus haut.

sabine lamarche - newsletter- baies-rougesC’est cela le chemin humain qui s’ouvre pour les siècles à venir. Vous y reviendrez peut-être dans un autre cycle d’incarnation, avec une mémoire de plus en plus vive de ce que vous aurez vécu auparavant, c’est comme si tout le sommeil de l’humanité se réveillait soudain de sa part obscure et profonde. Et que l’humanité se dégage d’un karma dont elle n’a plus que faire car l’expérience est bientôt terminée. Cela veut dire que ce passage majeur ouvre, comme un immense courant d’air sur votre planète, qui peut avoir des conséquences assez catastrophiques d’un moins de vue événementiel, météorologique, économique, politique, … point de vue très petit en comparaison de ce qui s’ouvre pour l’humanité.

Soyez en confiance et regardez au-delà du chaos présent, bien au-delà et vous discernerez d’autres horizons, bien plus intéressants, difficiles pour le moment à décrire.

C’est comme si l’humanité revenait à un état de divinité, de grandeur, de lumière, de présence, de sagesse. Il faut du temps, certes, mais vous pourrez déjà sentir en vous comme un détachement qui se fait mois après mois, comme une libération qui s’inscrit en vous, mois après mois.

Alors, ayant confiance dans tout ce qui se passe et observez ! »

Partager