Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 7 septembre 2012

Canalisation du 7 septembre 2012

« Que de mouvements, que d’attentes, que de recherches, que d’interrogations !

Nous sommes bientôt à la fin de cette fameuse année 2012, pourtant, nous avons beaucoup bougé, nous avons posé beaucoup de questions, pris de nombreuses décisions… Nous sommes toujours poussés à aller au bout de nous-mêmes comme si nous étions au dernier étage du plongeoir de la piscine et que nous peinions à avancer jusqu’au bord, comme si nous nous accrochions à l’escalier…

« Faut-il encore avancer d’un pas ? Faut-il encore nous approcher du vide ? »

Ce n’est pas tant qu’il le faut car cela n’aurait aucun sens, c’est plutôt que votre âme le demande. Elle vous le demande avec insistance, intensité : « S’il te plaît, écoute-moi, s’il te plaît, vas plus loin, ouvre grand les portes et sens  comme l’air est bon. Ouvre plus grand encore et accueille cet air nouveau qui va te permettre de t’alléger ».

Alors là, l’argument est bon ! S’alléger… Quel bonheur, quel plaisir ! Comment cela est-il possible ?! Laissez tomber tout ce qui vous retenait vers le bas, tout ce qui vous empêchait d’aller vers votre lumière, vers la joie de vivre, d’être vous-mêmes.

Il est temps aujourd’hui, encore une fois, de faire le point sur ce que vous voulez vraiment. Peut-être allez-vous vous gratter la tête et vous demander « Au fait, qu’est-ce que je veux aujourd’hui ? Avant, je voulais ça… et ça… et ça…, mais est-ce vraiment encore d’actualité ? ». Tout bouge. Sans même que vous en ayez conscience, vous bougez aussi  énormément. Vous avez pu être un peu  perturbés, un peu étonnés même d’être là, de vous poser encore beaucoup de questions… Peu importe, vous êtes là !

Il n’y a pas d’échéance terrifiante ou miraculeuse, il y a juste un chemin qui se continue. « Mais il y a bien ce plongeoir ! », allez-vous dire.

sabine lamarche - newsletter- volubilis« Qu’allons-nous faire lorsque nous serons au bord ? ». Ayez confiance car nous sommes dans un espace magique. Quand nous parlons de plongeoir et de vide, nous savons que tout peut se créer. Si vous allez au bord de ce plongeoir et que vous avez les orteils qui se replient sous la planche pour se maintenir encore un peu, si vous y allez en toute sincérité, non pas pour jouer les matadors, ni pour en finir avec la vie, si vous allez sincèrement au bout de ce plongeoir en vous disant : « Je vais au bout de moi-même, je suis sincère, je ne sais pas où j’en suis, je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais j’avance car pas à pas, j’enlève une couche et encore une autre de tout ce que je ne veux plus ».

C’est un petit jeu auquel vous jouez depuis longtemps. Et auquel vous allez continuer à jouer car au bout de ce plongeoir, si vous êtes vraiment sincère et que vous vous dites : « Voilà, c’est ainsi et je m’en remets ». Vous verrez alors qu’un chemin apparaîtra. Le chemin que vous cherchez depuis toujours. Il n’a jamais été question de vous jeter dans le vide ! Mais aujourd’hui, il est impossible de voir ce chemin, de savoir vraiment ce que vous voulez. Même si vous le croyez, vous savez que là, vous avez de grandes chances de vous tromper car vous êtes interdépendants avec l’univers entier. Autrefois, déjà l’interdépendance avec la terre amenait beaucoup d’inconnues, aujourd’hui l’interdépendance avec l’univers entier apporte une part d’inconnu immense.

La Terre s’est beaucoup ouverte ces derniers mois pour se reconnecter à des espaces lointains et particuliers qui résonnent en vous, des espaces galactiques, sidéraux, qui résonnent dans vos cellules car même votre moi, l’essence de qui vous êtes, s’est déployée en elle-même. Vous avez pris plus de volume et plus d’informations. Tout ce qui était vrai est en train de se remettre à jour. Soyez juste dans l’humilité de reconnaître là où vous en êtes aujourd’hui et ouvrez les portes intérieures de vos possibles, s’il vous plaît. Vous ne pouvez pas rester dans la restriction des possibles d’avant. Vous pouvez ouvrir plus grand, plus large, car tout devient possible aujourd’hui. Vous l’avez entendu cette histoire-là, où on vous disait que c’était vous qui créez votre monde. On vous a rebattu les oreilles plein de fois avec ça. Et bien, nous y sommes bientôt ! Le bout du plongeoir, c’est le monde que vous allez créer.

sabine lamarche - newsletter- cheneIl se crée non pas par la volonté, mais par une osmose particulière entre votre pensée, votre cœur et votre aura et tous les liens que vous avez dans divers univers. Il y a là une grande part d’inconnu mais si vous êtes au clair avec la partie connue, le reste s’aligne, en harmonie. Vous pouvez être certains aussi que ce qui s’ouvre à vous est bien plus grand que ce que vous avez imaginé jusqu’à présent. C’est le privilège de ceux qui auront accepté d’aller au bout du plongeoir en toute sincérité.

Parce qu’il y en a, vous en connaissez certainement, qui restent vers l’escalier et qui se disent : « Moi, je sais très bien où je vais, et je ne vais pas du tout par là ! Moi, j’ai décidé depuis longtemps». Ceux-là auront sans doute la vie qu’ils ont imaginée, certes, mais pas plus grand. Juste ce qu’ils savent et connaissent.

En allant au bout du plongeoir, en acceptant d’aller jusqu’au bout de vous-mêmes, vous vous ouvrez à beaucoup plus grand, plus proche de ce qui vous habite. Quelque chose qui est en lien avec la fréquence de la Terre qui s’allège, qui s’ouvre… Cela vous permet de vous envoler, un peu plus haut… comme si le plongeoir était en pente et qu’il montait. C’est pour cela que c’est un peu dur parfois, que vous avez l’impression de glisser…, qu’il y a du vent, de l’orage…, que mon Dieu qu’il fait chaud…, qu’on dirait qu’il n’y a plus de planche, que … Tant de questions, juste avancer !

On raconte cela dans diverses civilisations, mais il faut savoir que la vôtre aujourd’hui est dans un passage extraordinaire. Votre civilisation terrestre est en passe de changer de dimension. On vous en parle depuis longtemps aussi. Cela veut dire que, pour certaines personnes, ceci ne sera pas vraiment perceptible, mais pour vous qui cherchez, qui avancez avec conscience et lâcher-prise, vous êtes en train de faire un saut majeur dans votre existence. Et plus vous êtes nombreux, plus la nouvelle Terre pourra faire ce passage. C’est un peu comme si l’ancienne terre restait l’ombre de la nouvelle Terre. Il y a des êtres qui vont rester dans l’ombre… Ce mot n’est pas totalement approprié car vous allez faire un parallèle entre l’ombre et la lumière… Il est plutôt question de reflet.

sabine lamarche - newsletter- graines daturaVous n’avez pas à rester dans le reflet, l’illusion. Vous avez commencé un certain chemin, alors vous ne pouvez plus faire autrement que d’avancer. Mais c’est loin d’être une catastrophe, bien au contraire, même si vous vous posez encore plus de questions au fur et à mesure que vous avancez sans savoir vraiment où vous allez… Peu importe ! Ce qui vous attend est plus grand que dans tous vos rêves. C’est tout ce qu’on peut dire. Cela ne veut pas non plus dire que vous n’aurez plus jamais de problèmes.

Cela veut dire que votre état d’être va se placer autrement, que vous aurez des intuitions plus fortes, que vous saurez, que vous comprendrez, que les choses seront plus fluides. Vous aurez globalement la possibilité de dialoguer avec la matière. Elle devient comme un prolongement de votre être et non plus une partie séparée de vous-mêmes.

Vous passez alors dans quelque chose de plus collectif.C’est peut-être cela le plus déroutant : de vous dire que vous êtes interdépendants avec beaucoup de choses qui vous échappent. C’est le plus compliqué sans doute à gérer, comprendre et étalonner.

Cette perception plus large, plus globale, plus intime en même temps. C’est la perception de la nouvelle dimension qui arrive. A la fois plus large et aussi dans l’infiniment plus grand et l’infiniment plus petit. Et cette fluidité. Cette manière de dialoguer avec la matière qui est une co-création à chaque instant. Ceci a aussi pour conséquence que vous serez plus responsables d’événements qui  ne vous concernent que de loin, des événements comme les guerres, la famine, le climat… Ceci demande intérieurement un état impeccable – nous ne disons pas « parfait » car cela n’existe pas ! -. Impeccable cela veut dire que vous faites de votre mieux, que vous êtes au plus juste avec les moyens que vous avez, que vous nettoyez au fur et à mesure vos pensées de colère, de négation, de doute… pour être toujours au plus proche de la vibration la plus haute de vous-mêmes.

C’est ce qui  se prépare dans les mois qui viennent avec une intensité de plus en plus rapide, de plus en plus serrée, ce qui peut donner, vu de l’extérieur, une époque tourmentée, avec des catastrophes, des événements difficiles, surtout ne rentrez pas là-dedans ! C’est l’accélération qui donne cette impression. Restez en vous. Cela demande une discipline intérieure impeccable, de vous occuper de vous, de vous aligner, de prier peut-être…

C’est surtout une ouverture immense sur des plans qui jusque là n’étaient pas ouverts aux terriens. Vous savez, par d’autres parties de vous-mêmes, qui sont en lien avec ces espaces, que cela existe. Mais vu de la Terre, c’est extraordinaire ! Vous allez voir combien votre pensée devient puissante, combien lorsque vous concentrez votre énergie sur un point, ce point prend de la force et ce que vous pouvez en faire… Soyez certains de tout cela.

Et dans la paix, dans la joie, continuez ce chemin de découverte ! »

 

Partager