Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 27 août 2012

Canalisation du 27 août 2012

« Le mouvement est une quête d’équilibre qui demande sans cesse un réajustement des pensées, des émotions

Une quête d’équilibre qui appelle une présence plus forte, l’adhésion plus importante encore de tous les corps et de toutes les mémoires

Une recherche d’équilibre qui fait appel à toutes vos dimensions, car c’est cela l’ouverture des mois à venir : un réalignement de tous vos corps énergétiques dans toutes vos dimensions.

Alors, vous pouvez être sollicités dans des parties extrêmement archaïques de votre être. Au-delà des mémoires de vie terrestre, au-delà de tous les cycles d’incarnation. Le karma se libère car il intègre des données  plus larges. Vos cellules commencent à se souvenir des étoiles auxquelles elles sont reliées. Vous pouvez perdre pieds. Vous ne contrôlez plus. Et vous ne pourrez plus jamais contrôler, car nous passons dans une dimension différente.

Et c’est le sens même du changement de dimension qui commence à se faire corps, à s’intégrer dans votre réalité. Ce à quoi vos cellules commencent à se relier dépasse totalement toute représentation mentale. Le mental ne peut plus suivre et ne peut plus comprendre.

Pourtant il est toujours là, nécessaire, actif.  Et vous avez besoin, aujourd’hui, d’accroître votre lucidité. Cela veut dire que vous avez besoin d’être de plus en plus dans la lumière et de vous alléger de tout le reste. Vos présences sur d’autres plans activent des points de connexion dans votre corps. Vous n’avez pas la capacité d’en être conscients aujourd’hui, simplement vous avez besoin d’être très présents dans votre corps, ancrés. De dépasser les émotions. De comprendre que beaucoup de vos émotions sont maintenant d’une origine qui ne vous est plus personnelle même si elles vous touchent personnellement.

Vous ne pouvez plus vous raccrocher à des compréhensions anciennes, faites confiance !

Regardez grand, recevez grand, voyez grand ! Au-delà de vous, au-delà de votre famille, au-delà de votre environnement, au-delà de tout schéma connu.

sabine lamarche - newsletter - lis-rougeSentez que passent à travers vous des énergies qui viennent d’ailleurs. Qui vous sont familières d’un certain point de vue, mais qui ne sont pas totalement terrestres. La matière, nous l’avons dit souvent, bouge, s’enrichit. Sa structure même est en train d’évoluer par l’ouverture des cœurs de particules à des liaisons externes. Vous captez des informations que vous ne pouvez analyser. Elles passent à travers vous.

Comme voulez-vous qu’avec tout cela, votre corps n’évolue pas ?

Comment voulez-vous qu’avec tout cela, votre mental et votre émotionnel n’évoluent pas ?

Soyez observateurs de tous ces changements.

Il n’y a qu’une seule certitude aujourd’hui, c’est que tout change, tout évolue, plus rien n’est certain. Vous avez plus que jamais besoin d’être ancrés pour ne pas vous laisser embarquer par ce mouvement.

Et pourtant, c’est une ouverture magnifique qui vous ramène des parties de vous, éloignées depuis tellement longtemps… C’est un enrichissement qui vous permet d’appréhender le monde différemment.

Accueillez la bénédiction d’être en vie et de connaître cela ! »

Partager