Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 8 avril 2012, jour de Pâques

Canalisation du 8 avril 2012, jour de Pâques

« Puissiez-vous chacun retrouver la passion qui vous anime. Puissiez-vous chacun retrouver la mémoire de ce qui vous mené sur cette Terre. Puissiez-vous chacun, vous souvenir de ce qui a motivé votre incarnation. Il est un temps particulier de renaissance qui permet de revenir sur Terre en conscience. Ce temps-la peut se faire à chaque instant de votre vie, c’est comme une décision intérieure, un moment où vous vous dites: « J’accepte, je me soumets à mon désir profond de vivre. A ce celui qui m’a guidé et qui a guidé chacun de mes pas aujourd’hui. J’accepte et je me soumets. »

C’est un moment immense qui précède en quelque sorte votre résurrection. C’est un moment qui permet d’ensemencer réellement votre vie. Ce moment-la demande toute votre attention. Il demande tout votre cœur, toute votre implication. C’est le moment de baisser les armes. C’est le moment de cesser de vous battre et de vouloir absolument. C’est un moment de grâce, un instant subtil durant lequel vous ouvrez grand les bras et vous laissez l’univers, la matière, la conscience entrer en vous et vous révéler à vous-même. Cet instant-là peut être maintenant.

Ce sont des moments importants que vous pouvez réitérer plusieurs fois au cours de votre existence car, pas à pas, même en étant  vigilant, il y a des moments où on oublie sa route, des moments où on se perd, des moments où on reste fixé sur un objectif qu’on a défini il y a bien longtemps. La conscience humaine est ainsi faite qu’elle a du mal à rester vivante. Que vous avez besoin de la recharger régulièrement. C’est un peu comme votre téléphone portable que vous êtes obligé de recharger. Vous vous rechargez de lumière, de conscience, vous revenez à vous. A ce moment-là, la magie remet tout à zéro,  vous rebranche directement sur votre source et vous permet de retrouver votre désir intact, celui qui a motivé votre arrivée sur Terre. Celui qui vous aide à trier l’essentiel de ce qui ne l’est pas.  Vous avez besoin de vous souvenir.

Aujourd’hui, est un jour particulier pour se souvenir, pour se laisser bénir par toute cette lumière. Par toute cette foi, par tout ce recueillement et  surtout par toute cette lumière qui coule à flots, multicolore et enchantée qui vient jusque dans votre cœur vous laisser vous souvenir de la direction première de votre vie, le choix principal, juste savoir pourquoi vous êtes là.

Peut-être que votre mental a besoin de mots, mais cela n’a pas beaucoup d’importance car les mots sont changeants comme l’énergie. Ce qui est important, c’est de sentir que vous êtes portés, que pas à pas, vous allez vers quelque chose, que pas à pas, vous suivez votre chemin. Vous n’avez pas besoin de mettre des mots sur ce chemin, c’est votre vie, votre souffle, votre regard, votre joie, votre peine parfois. Ce chemin c’est juste ce qui vous amène à placer un pas devant l’autre et de regarder devant vous en sachant que c’est là que vous allez. Vous ne savez pas où vous allez, mais c’est bien là que vous allez.

Cette motivation qui a besoin de renaître régulièrement, c’est à la fois la joie d’être en vie, mais c’est aussi, toute cette lumière qui irradie, qui vient de vous, qui sort de vous, qui nourrit l’espace, le monde et vous aussi. Vous l’oubliez parfois, vous oubliez la source, vous oubliez qu’elle existe. Aujourd’hui est un bon jour pour se souvenir de cette lumière. C’est un bon jour pour l’appeler à vous, c’est un bon jour pour la laisser juste vous bénir, entrer dans votre cœur, dans chacune de vos cellules,  vous illuminer, illuminer  tout votre être, votre vie.

sabine lamarche - newsletter- tulipesPuissiez-vous aujourd’hui être bénis par cette lumière, puissiez-vous vous souvenir de la joie, de la lumière elle-même, de son origine, de votre origine, du chemin de vie que vous appelez parfois votre mission… Aujourd’hui c’est vous en remettre, simplement vous en remettre. Lâcher toute attente, toute pression, c’est simplement dire : « J’accepte, j’accepte d’être là, j’accepte ce que j’ai créé, j’accepte ce que je suis. »

Dans ce « j’accepte », il y a aussi la reconnaissance de ce qui vous porte. Cette lumière que vous avez acceptée, elle entre en vous et féconde votre vie, votre matrice. Cette lumière que vous recevez aujourd’hui comme une bénédiction vient féconder tout ce avec quoi vous êtes venus sur Terre, pour lui redonner vie, lui redonner force. Et comme un jardinier alors, qui a planté, semé, vous n’avez plus qu’à laisser pousser et vous émerveiller de ce qui fleurit dans votre jardin intérieur.

Ce jardin va fleurir. Il commence déjà et porte beaucoup de merveilles.

Cette bénédiction aujourd’hui c’est raviver ce avec quoi vous êtes venus et vous souvenir de ce qui vous enchante, de ce que vous avez à faire.

Parfois les êtres humains ont besoin de remettre tout à zéro, de faire table rase, d’être dans le silence, dans le rien, le vide, avant de pouvoir retrouver l’essentiel. Ne vous impatientez pas si vous êtes dans cette période de vie. Ne vous impatientez pas si cela dure depuis quelques temps déjà. Si vous ne savez même plus ce qui vous motive, ce qui vous fait envie, ne vous impatientez pas, laissez faire.

Ayez confiance, que quoi que vous fassiez, puisque vous êtes là, puisque vous avez les yeux ouverts, puisque vous êtes en vie,  puisque vous participez au monde, il y a sûrement une raison, que vous n’avez pas besoin de connaître. Peut-être même qu’elle est impossible à comprendre pour un être humain. Il suffit juste de savoir que c’est juste.

Aujourd’hui est un jour particulier. Un jour de lumière multicolore, un jour de lumière irisée, avec tant et tant de potentiel de couleurs, comme si tous les rayons s’étaient réunis en un seul pour que nous puissions les recevoir dans notre cœur, pour que nous puissions nous souvenir de la multiplicité des possibles. Nous souvenir qu’il n’y a pas qu’un seul chemin, qu’il y en a autant que nous pouvons en imaginer,  que notre vie est un choix permanent. Que chaque pas est juste, qu’il soit dans une direction ou dans une autre. Simplement nous n’avons qu’à suivre l’impulsion de notre cœur et enfin nous faire confiance. Enfin, reconnaître que nous sommes des êtres puissants, conscients et que chaque décision de nous prenons est la meilleure qui soit. C’est le doute qui vous fait perdre votre route, juste le doute. Le reste n’a aucune importance. Regardez devant vous, avancez pas à pas, et cela seul compte. C’est vous qui forgez votre chemin.

Parfois, vous pouvez vous dire « Oui mais… »

Ah, ces « oui mais » ! Il y en a tellement dans les cerveaux humains !

sabine lamarche - newsletter - tapis de paquerettesAlors, écoutons-en un : « Oui mais, si j’ai choisi de venir sur cette terre avec une mission particulière, comment savoir si je suis sur le bon chemin ? ».Et nous pouvons tous rire !  Et tous les anges peuvent rire avec nous, les Maître aussi d’ailleurs ! Mais vous êtes sur le bon chemin, quoi que vous fassiez parce que votre mission c’est de vous incarner, c’est d’être vous-même, quelle qu’en soit la situation. Vous verrez que vous créerez les bons événements pour pouvoir vivre ce que vous avez à vivre. Que si vous partiez à l’autre bout du monde pour échapper à la situation que vous vivez là maintenant. Soyez bien certains que cette situation se reproduira à l’autre bout du monde.  Parce que c’est ainsi fait que vous êtes grands créateurs et que ce qui se crée est simplement le reflet de votre lumière intérieure et tant que votre lumière est là, vous créerez, vous engendrerez, vous ferez exister le monde. N’est ce pas une bonne nouvelle ?!  Vous créez votre vie  à l’image de cette lumière.  Alors aujourd’hui est un bon jour pour recevoir massivement en vous tous les rayons de lumière en un seul. Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et plus encore, car l’arc-en-ciel est terrestre. Alors recevez en vous toutes les couleurs même les plus subtiles, qui viendront réveiller votre propre lumière intérieure, dans toutes ses tonalités. Et qu’ainsi vous n’aurez plus qu’à regarder fleurir les magnifiques fleurs du jardin de votre vie.

« Oui, mais… s’il y a des ombres en moi et que je laisse la lumière passer à travers, je vais créer des mauvais événements n’est-ce pas ? ». Il n’y a pas de mauvais événement, et à tout moment, vous pouvez redemander de la lumière et laisser cet événement, qsabine lamarche - newsletter- violetteue vous jugez mauvais,  faire son chemin de transformation. Acceptez ce que vous êtes, dans tous ses aspects. Donnez-vous votre propre bénédiction. Reconnaissez la personne exceptionnelle que vous êtes. Vous êtes juste parfaits dans ce que vous êtes venus faire. Acceptez tout cela.
Ce qui ne veut pas dire « laissez-faire », tout lâcher. Cela veut dire être encore plus incarnés, dans la passion de ce que vous faites,  passion de ce que vous créez, émanez. Ce que vous souhaitez voir se manifester, votre attention, votre désir, est important. Et vous pouvez être à la fois dans l’acceptation de ce que vous êtes et dans le désir de quelque chose d’autre. Ce n’est pas incompatible et c’est même beaucoup plus fort si vous mêlez les deux.

Alors aujourd’hui, en ce jour particulier, laissez-vous recevoir cette immense lumière réveillée, laissez-vous revenir à vous-même, à l’essentiel, à la pureté de votre être. Laissez tous les compteurs se remettre à zéro.

Retrouvez la foi, en vous-même, en votre vie, en votre propre désir. Accueillez. Laissez-vous bénir et que cette lumière  vous accompagne en conscience, dans chacun de vos souffles et à chacun de vos pas. »

 

Partager