Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 2 mars 2012

Canalisation du 2 mars 2012

« Avec infiniment de grâce et de délicatesse, soyez bénis par la Lumière ce monde nouveau qui s’ouvre sous vos pas comme fleurissent les fleurs en ce printemps qui arrive.

Soyez bénis, enfants de cette Terre, vous que je chéris si fort en mon cœur. Ouvrez grand vos ailes de lumière et laissez s’épanouir en vous ce qu’il y a de plus beau et de plus gracieux. Vous avez dû sentir comme un tiraillement entre différentes tendances contradictoires, à la fois l’envie de vous battre, de vous durcir pour prouver, pour montrer et l’envie véritablement, un désir profond de passer à autre chose, comme si vous sentiez en vous la naissance de plusieurs plans simultanés.

Un plan terrestre encore très englué, coincé, dans des fonctionnements dualistes, de guerres, de bagarres, de clans, de contradictions et puis une partie de vous pure, heureuse et lumineuse qui aspire à autre chose. Laissez parler cet « autre chose ». Laissez-le grandir, laissez-le prendre sa place, c’est bien cela qui vous appelle et qui vous guide, soyez heureux de ce qui se met en place.

2011 a été l’année de tous les changements, les éclatements, les terminaisons, la fin des cycles, de nombreux cycles, des histoires, des mémoires, des karmas, des fonctionnements. Le début d’année était un peu comme un lendemain de fêtes qui se prolongeait, un entre deux, et puis mars qui pointe son nez plein de bougeons, gorgés de vies, de nouveautés, de promesses.sabine lamarche - newsletter- bourgeon-  1

Sentez bruire, frémir en vous, les prémisses de ce monde nouveau. Vous qui avez semé, soyez prêts pour la récolte de cette année. Vous passez sur un autre plan. Bien sûr, il y a encore quelques marches à franchir. La confiance, à chaque pas. Sentir votre fragilité, votre sensibilité, la brise sur vos plumes.Sensation nouvelle comme s’il y avait une mise à nu et que vous étiez plus vulnérables par certains aspects.

Sentez aussi en quoi cette sensation a aussi quelque chose d’agréable, de plus léger. Le potentiel d’envergure de vos mouvements est encore plus vaste. Vous pouvez vous donner une liberté de mouvements que vous n’aviez pas eue depuis longtemps, ou peut-être même  que vous n’aviez jamais eue auparavant. C’est une liberté nouvelle qui s’offre à vous. C’est cela 2012.

C’est cela début mars qui s’ouvre, comme si pas à pas vous commenciez à pointer votre nez au dehors, humer l’air et vous dire qu’il y a du nouveau qui naît, qui semble s’offrir à vous. Alors je n’ai qu’un conseil : soyez grand ouverts sur les possibles, voyez grand, surtout voyez grand, surtout osez, surtout soyez fiers de votre parcours et de ce que vous êtes.

sabine lamarche- newsletter- mesangePrenez un temps et retournez vous et avec beaucoup de compassion et d’amour, regardez-vous il y a cinq ans,… il y a dix ans,…  quinze ans, … vingt ans… Vous souriez n’est-ce pas ? Vous voyez ce chemin parcouru. Certes, il peut laisser quelques marques sur votre corps, votre visage ! Mais il y a autre chose. Il y a cette sérénité qui commence à s’installer. Il y a ce sentiment de paix. Il y a la possibilité d’un équilibre stable et d’une liberté incroyable. Alors, laissez faire, regardez devant vous, au-delà bien au-delà, de votre horizon et laissez-vous vous envoler car le temps ne compte plus.

Les portails s’ouvrent les uns après les autres, cette année 2012 est magique. Soyez prêts à de grandes enjambées, soyez prêts à des sauts quantiques. Surtout, soyez prêts à réaliser vos rêves. Alors, plus que jamais, soyez très clairs sur ce que vous émettez. Et quand je dis, voyez grand, je veux dire, pensez grand, imaginez grand, émettez grand. Ne vous limitez plus. Soyez juste avec vous-même. Que votre place soit à votre taille. Il ne tient qu’à vous. En ce monde nouveau, il n’y a pas d’autres limitations que celles que vous vous créez. Celles-ci sont déjà fortes puissantes, nombreuses et importantes. Prenez conscience, de ce mécanisme et déployez vos ailes, ce sera bientôt le moment de vous envoler. »

Partager