Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 16 janvier 2012

Canalisation du 16 janvier 2012

« Le message est de prendre soin de soi. C’est une des plus grosses responsabilités que vous avez en ces périodes de changements planétaires et cellulaires. Les changements se font du plus petit plan, au plan le plus large. Et vous êtes en connexion avec tous ces plans à travers votre corps. Prendre soin de vous, c’est prendre soin à la fois de vos émotions, de vos pensées, de vos désirs, de votre corps.

C’est plus que jamais vous remettre au centre de votre vie. Ne plus chercher au-dehors ce qui se passe au-dedans. Mais vous avez intégré cela. Vous savez que le monde est la résonance pure de toute votre structure intérieure. Nous vous demandons, nous vous invitons à aller plus loin aujourd’hui et de penser que vous avez une responsabilité dans la construction du monde qui est en train de s ‘élaborer, qu’à la fois tous les mouvements qui passent, tous les mouvements énergétiques extrêmement puissants, particulièrement au cours de cette dernière pleine lune, tous ces mouvements-là viennent vous toucher profondément et apporter des modifications, des mises à jour dans vos schémas cellulaires. Ainsi, certaines mémoires ressortent et vous avez besoin de vous en occuper, d’en prendre soin, de les conscientiser, de les mettre en lumière, de faire le choix de les garder ou non, pour pouvoir continuer à avancer clairement sur votre route.

Ce choix n’est pas seulement pour votre bien être, mais aussi pour la clarté de votre émanation. Pour que l’énergie vibratoire qui émane de vous soit plus puissante et plus claire. Ce passage à l’année 2012 renforce votre capacité à créer le monde.  Il est aisé de comprendre que plus vous êtes limpide, plus le processus de création sera conscient.

Ainsi tout ce qui vous traverse comme ces énormes masses qui circulent et qui viennent réveiller en vous des mémoires anciennes, a besoin d’être nettoyé, transmuté, transformé, afin que vous puissiez vous en libérer. Et tout ce travail que vous faites sur vous permet à la masse extérieure de se dissiper, de s’alléger, s’illuminer.

Cette dernière pleine lune a été puissante, elle a fait remonter beaucoup de schémas du passé. Des schémas émotionnels principalement, des structures mentales et comportementales. Si vous avez pu vous demander ce qui vous faisait agir comme vous le faisiez, ce qui vous poussait à vous sentir comme enfermé dans un mode de fonctionnement. C’est l’occasion d’en sortir et d’en finir. Mettez la conscience sur ces modes, ces programmations et laissez-les s’éloigner de vous, comme de simples nuages de pluie, poussés par le vent. Aidés par votre respiration.

sabine lamarche- newsletter- eau-qui-court2012 sera jalonné de points comme celui-ci. Les pleines lunes sont des moments privilégiés de connexion profonde entre votre inconscient et l’inconscient collectif, auquel s’ajoute maintenant l’inconscient de l’univers. C’est comme un chemin gigantesque d’information qui vient jusqu’à vous. Vous pourrez le sentir par les rêves qui sont plus présents, plus foisonnants, plus actifs, par votre incapacité parfois à dormir, par votre état émotionnel plus fragile dans ces périodes là.

Prenez soin de vous plus encore qu’à l’habitude !

Au cours de cette année 2012 il est important que vous clarifiez vos objectifs, que vous sachiez où vous allez et ce que vous voulez créer. Prenez un temps régulièrement pour faire le point, pour savoir ce que vous voulez et où vous mettez votre énergie. Plus encore qu’à l’habitude,  il est important de vous focaliser sur ce que vous souhaitez créer et non sur ce que vous ne voulez plus.

Faites le tri, encore et encore. Non plus sur le passé, mais sur vos désirs, vos objectifs, sur votre vision du monde, sur la vision de votre chemin de vie, car cette vision est porteuse d’une énergie puissante de matérialisation. Et vous serez surpris peut-être, de voir combien tout ce qui vous semblait évident est en mouvement. Car vous aussi faites partie de ce mouvement collectif qui évolue, engrange des énergies nouvelles, les absorbe, se transforme de l’intérieur. Vos propres objectifs sont soumis à modification. Soyez souples, prêts à sentir que peut-être ce que vous croyiez dur comme fer, ce que vous vouliez absolument, aujourd’hui n’a plus cours. Soyez léger, et acceptez ces changements intérieurs.

C’est la grande initiation de ce début d’année. Une souplesse mentale, une fluidité de la pensée. Laissez entrer la nouveauté en vous, laissez-vous surprendre par vos propres désirs.

sabine lamarche - newsletter- calendula-2

Prendre soin de soi, c’est aussi prendre soin de son corps. Car tous ces mouvements, tous les changements, peuvent parfois se traduire par des douleurs, des blocages, des faiblesses au niveau des organes. Soyez attentifs à ce que votre corps vous dit. Il a tant à vous dire ! Votre corps est cette mécanique, puissante entre toutes, qui vous mène à travers ce changement majeur pour la terre et l’humanité. Prendre soin de vous, c’est vous traiter avec douceur, respect et surtout avec bienveillance. Ne vous jugez pas pour ce que vous ne savez pas, ce que vous ne savez plus, ce que vous ne savez pas encore. Acceptez d’être là où vous en êtes et accueillez-vous comme vous accueilleriez un petit enfant en pleine croissance. Car en quelque sorte, c’est ce que vous êtes.

Soyez bénis par cette lumière infinie, qui vous guide et vous porte, avec Amour. »

 

Partager