Canalisation du 5 décembre 2011
« Que vos âmes s’élèvent, que vos cellules se souviennent de la puissance du bonheur céleste. Entrez dans le choeur puissant de l’élévation universelle. Entrez dans ce tourbillon et laissez-vous porter. Lâchez tout, ne retenez rien, vous ne savez pas où vous allez, mais pensez de toutes vos forces à vos rêves les plus forts, tandis que vous traversez.
Vous avez besoin de toute votre confiance, de toutes votre sérénité et de tout votre amour, avec recueillement entrez dans cet espace sacré, cet espace de passage qui se prépare comme un ultime sas de remise à niveau des vibrations terrestres.
Les mémoires anciennes, les plus justes et les plus fortes de votre existence peuvent remonter aussi après le 22 décembre et dans une période courte d’une quinzaine de jours comme un « reset » pour que vos cellules récupèrent des données oubliées du fond de sa mémoire et des potentiels assoupis. Accueillez tout cela, même si parfois vous pouvez vous sentir confus, faire des rêves étranges.
Avec infiniment de recueillement, cultivez la flamme tout au long de ce mois de décembre. Dépassez ce 22 décembre avec la puissance de vos connexions. Ne lâchez rien de ces connexions et lâchez tout le reste. Remettez-vous en à votre foi. Soyez bénis par les milliers d’étoiles qui vous accompagnent plus fortement que jamais. Votre conscience s’élargit. Elle récupère des données extrêmement importantes pour que chacun, dans la conscience de ce qu’il est aujourd’hui, puisse enfin accomplir son chemin, à la hauteur de ce qu’il porte. Ces chemins seront facilités dans les années à venir, grâce à ce passage.
Alors, entendez bien : gardez votre connexion la plus vivante possible. Soyez ouverts au sacré, à la lumière. Ayez confiance et souvenez-vous que vous êtes bien autre chose que cette seule enveloppe terrestre. Souvenez-vous de toutes vos dimensions. Elles sont là pour vous soutenir, vous aidez et vous accompagner.
Que cette fin d’ère vous permette d’entrer dans une plus grande lumière, qu’elle ouvre votre coeur et qu’elle renforce votre désir de servir le divin. Soyez bénis. »