Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 11 novembre 2011 à 11 heures 11

Canalisation du 11 novembre 2011 à 11 heures 11

« Canalisation pour les êtres de la Terre pour ce gigantesque passage de l’humanité.

Aujourd’hui , c’est comme un immense Om, comme un souffle qui vient de la Terre pour que la Terre se souvienne de sa connexion divine. Pour que la Terre retrouve sa capacité à être en lien avec ce qu’il y a de plus sacré, de plus lumineux, mais aussi de plus stellaire. C’est comme un souffle qui monte de ses entrailles, un soupir qui relâche.
Un apaisement de quelques instants, une parenthèse.

Que la terre se souvienne au-delà de toutes ses mémoires, de la beauté, de la joie, de l’amour. C’est comme un passage très étroit de quelques instants, entre un inspire et un expire, ce passage au-delà de la conscience qui la ramène aux origines des origines et, qu’à travers ce passage, coule la lumière dorée et rose, la lumière d’un Christ nouveau.

C’est comme une parenthèse dans un lieu clos et protégé, et que dehors la tempête fait rage, que les vents soufflent et mugissent, et que dedans, il fait bon et doux, dans cette parenthèse les mémoires d’amour et de paix remontent à la surface pour se mêler au chaos et lui donner une chance d’émerger. C’est en ensemencement.

11.11.2011, 11 heures 11 est un ensemencement.
Un moment sacré et unique, et le cœur s’ouvre … La foi dans l’amour, dans la joie, dans l’humanité bonne et juste. C’est une bénédiction, un moment de paix, de fraternité et d’union. Un moment où l’humanité s’élève au-delà de ses contingences habituelles, pour accueillir plus profondément dans sa chair d’aujourd’hui, ou plutôt pour réactiver dans sa chair d’aujourd’hui, la possibilité d’un allègement de sa condition.

Ensemencement de l’être humain, de la matière elle-même. Bénédiction cosmique, comme un alignement parfait qui laisse passer un tout petit, tout petit filet de cette lumière intense. Et que ce tout petit, tout petit filet de lumière intense a un pouvoir immense sur son destin. Accueillir cette pause.

Le pardon lave votre coeur pour que votre horizon s’élargisse. Que l’humilité vous ramène sur la Terre, dans la joie de créer à nouveau ensemble. Que ce rayon cosmique vous rappelle d’où vous venez et qui vous êtes. C’est une bénédiction divine. Un coup de pouce. Accueillez-le. Laissez-vous ensemencer par cet amour cosmique, si grand, si fort.

Qui transforme et embellit

Partager