Annales Akashiques – Channeling – Journal Créatif ®

Suivez-nous

Canalisation du 20 avril 2011

Canalisation du 20 avril 2011

« Votre terre est en pleine mutation.  Vous le savez, vous l’entendez. Et pourtant, bien des choses vous échappent encore. Les pôles oscillent. Il y a eu un impact électromagnétique puissant sur votre Terre. Elle sort de sa gangue, elle change de niveau vibratoire et s’ouvre plus largement à l’univers. Elle intègre de nouvelles énergies, de nouveaux états de conscience, et pour cela, elle a besoin d’évoluer, de s’alléger. C’est pourquoi il est si important que chacun aujourd’hui avance sur son chemin, soit au plus clair avec lui-même, avec son propre karma pour s’alléger aussi.

S’alléger ce n’est pas perdre tout contact avec la réalité, la matière, bien au contraire.  La matière elle-même qui est en train de changer de d’agencement. Ce qui provoque des  vides énergétiques, des trop-pleins, des explosions, des trous d’air, des failles énergétiques extrêmement puissantes. Mais aussi les mouvements émotionnels et mentaux. Surtout, restez bien dans votre axe. Et ne vous laissez pas emporter par ces vagues d’émotions qui sont à la fois des résidus du passé et des condensations de peurs.

Se tranquilliser, s’équilibrer, rester en soi tout en ouvrant son cœur. Ne s’identifier à rien ni à personne. Les mouvements sont collectifs, il n’y a plus rien d’individuel. Souvenez-vous que l’individuel n’existe plus. C’est une notion difficile à comprendre parce qu’en même temps, il vous est demandé de rester dans votre axe et de suivre votre voie au plus près. Votre voie est inter-dépendante du collectif.

Nous sommes le Peuple des Etoiles, nous sommes heureux de nous rapprocher enfin de cette Terre, de sentir combien vous êtes nombreux à nous accueillir par vos connexions, vos sensations, votre ouverture.

La Terre était loin de nous, comme en quarantaine, enfermée dans son espace-temps, dans son énergie, dans sa matière. Ses habitants étaient peu réceptifs à nos courants d’énergie. Les choses ont changé, beaucoup au cours de ces dix dernières années, depuis le début des années 2000. Nous avons soufflé un vent très puissant jusqu’à vous, nous avons ouvert, nous avons émis. Que les liens se tissent à nouveau. La Terre est à grand tournant, un défi pour sa structure et tous ses habitants. Elle change régulièrement de fréquence, se déploie, s’ouvre, s’allège, afin d’entrer dans notre communauté énergétique, d’être plus accessible.

Nous sommes l’entité  Source, l’entité Lumière, l’entité de Vie.  Recevez ce message dans vos cellules pour à nouveau ensemencer la joie, le plaisir d’être en vie, l’ouverture au monde. Restez positifs, heureux et curieux. Cette Terre vous ressemble. Tout ce qui se passe, est la stricte manifestation de vos pensées et de vos actes.

Vous parlez du karma comme d’une vieille histoire qui vient du fond des âges et qui se répercute plusieurs vies plus tard. Comprenez bien que le karma c’est maintenant. Tout ce que  vous créez c’est maintenant. Pas seulement sur votre vie mais sur la terre entière.

Peuple de la Terre, chers enfants de Lumière, entendez bien que tout ce qui se passe aujourd’hui est en lien direct avec ce que vous portez, vos peurs, vos angoisses vos colères, mais aussi vos joies, votre enthousiasme, vos plaisirs et tous les rêves que vous osez manifestez et dont vous prenez soin. La Terre, plus que jamais a besoin de votre lumière  intérieure pour sa transformation, son soutien, sa santé aussi.

Bien sûr, des grands pans d’humanité disparaissent, ce sont des karmas collectifs, des âmes qui ont choisi  dans cette incarnation de se sacrifier pour emporter avec elles des secteurs morbides qui n’étaient plus justes. Remerciez-les pour le choix qu’elles ont fait et, dans la légèreté, aidez la Terre dans cette transformation. Posez votre attention sur ce qui est beau et ce qui est juste pour l’amplifier, pour que la puissance de la lumière prenne sa place, transmute les ombres.

Le karma aujourd’hui est collectif. Le vôtre est relié au karma plus large de la Terre entière. Chaque action, chaque défi  transforme le karma collectif, permet à la terre de se libérer, de se libérer encore, pour accéder à au niveau de conscience auquel elle rêve d’accéder depuis si longtemps. Voilà ce qui est en train de se passer.

sabine lamarche - newsletter- papillon blancLa terre frissonne, elle se rebelle, elle est en train de naître à un nouveau plan de réalité. Regardez une naissance, il y a des secousses, des cris, des douleurs aussi et au bout : la naissance, un moment de joie et une nouvelle vie qui commence. C’est là qu’en est la Terre. En cette naissance  d’un nouveau monde, avec vous, votre souffle, votre coeur, votre âme.

Vous avez choisi de vous incarner dans ce temps, pour pouvoir la soutenir. Alors regardez le monde, avec curiosité, ouverture, en sachant que, qui que vous soyez, quel de que soit votre destin, quelle que soit la place que vous occupez, vous pouvez apporter votre contribution. L’énergie passe à travers vous. La matière se construit avec vous.

Alors respirez, prenez votre place.

Regardez le monde avec gourmandise,

 et offrez-lui votre cœur ! »

Partager